lundi 3 novembre 2008

Je me suis fais frapper par le char invisible

Hier je marchais et j'ai vu des arbres en or dans le parc de Minuit le soir. Ça valait cent piasses. J'ai traversé la rue et je me suis fais frapper par le char invisible parce que je l'ai pas vu venir. Ça l'air con de même mais s'il avait mouillé au lieu de faire beau, je l'aurais vu, exactement comme on voit Kevin Bacon dans le film où il fait le gars méchant invisible: Je me rappelle de la bande-annonce, il sort de la piscine et on le voit à cause de l'eau et il a pas l'air content. Facile de même, on le voit qui s'en vient. Même si j'ai pas vu le film, je sais que mon histoire finit mieux parce qu'on s'est arrangé à l'amiable. J'ai juste une bosse sur le coude.

Ce blog a été créé pour ces inepties et le name dropping. Pour ces raisons je sais que vous ne pourrez pas ne pas le lire.

3 commentaires:

anne-marie laflamme a dit…

je serai une fidèle lectrice.

LeDZ a dit…

Beau Blog,

J'espère être un complice de ses aventures rocambolesque, sauf dans les accidents de chars !

Éric a dit…

OK, c'est quel parc, celui de Minuit le soir?

Ça a l'ai loser, mais c'est pas le genre de choses qu'on trouve dans des guides touristiques...