jeudi 27 novembre 2008

CHEER UP CHEER UP MIX UP!


Compilation pour contrer le manque de soleil, c'est le remède énergique. Comme l'informatique et moi faisons deux, je n'ai pas réussit à en faire une version téléchargeable... si quelqu'un saurait comment le faire, les suggestions sont les bienvenues!

Autrement, en attendant, voici le marché: d'ici le 12 décembre 2008, soit pendant deux semaines, je posterai à qui le veut bien le disque de la compile dans un emballage unique et sera aussi incluse en prime une petite surprise différente à chaque envoi.



You Could Be - Torngat
Danse Infernale - Atlas Sound
Take Pills - Panda Bear
Santa Maria Da Feira - Devandra Banhart
White Winter Hymnal - Fleet Foxes
Alleged - The Beta Band
Silberstreif - Michael Rother
Someone Great - LCD Soudsystem
Après moi - Katerine
Houseclouds - Liars
Someday - The Strokes
Queen Bitch - David Bowie
Needles In The Camel's eye - Brian Eno
L'amour Passe À Travers Le Linge - Avec Pas D'Casque
Tropicalia - Beck
Sanddollars - Why?
L'existence Précède La Diésel - Les Breastfeeders
Sweet Jane - The Velvet Underground
Derek - Animal Collective


envoyez-moi votre adresse postale: pintherfiuze@gmail.com

5 commentaires:

Blogueuse-à-gogo a dit…

Tu m'en gardes une?

J'ose espérer que je vais la recevoir en personne, par contre...

MATHIEU a dit…

si d'ici deux semaines...

anne-marie laflamme a dit…

Une pour nous!!! Ici, dans le sud-ouest!

:D

MATHIEU a dit…

pas deux? envoyez moi l'adresse!

MATHIEU a dit…

Ok j'ai un petit problème avec le lecteur cd de mon ordine, ça se pourrait que l'envoi des disques soit un tantinet retardé... mais chose promise chose due, ce sera fait coûte que coûte (mais pas trop cher quand même...)