mardi 12 janvier 2010

Mots



Je sais, ces temps-ci je m'exprime davantage par images et beaucoup moins par mots. Certains événements récents dans ma vie ont quelque peu réfréné cette envie. Désolé pour ceux qui aiment mes récits, c'est passager, ça reviendra en son temps... En attendant, j'ai rien à dire ou plutôt pas l'envie de raconter. Les histoires grandissent tranquillement dans ma tête parce que l'hiver m'hiberne. Et quand ce sera le temps, espérons que la direction d'Une vie inutile considérera ma candidature et me prendra sous son aile (qui sait?).

***

J'ai dépoussiéré ces deux disques d'Elliott Smith hier et c'est la musique qui convient parfaitement à mon état: assez de lumière pour supporter le manque de, assez de douce mélancolie pour l'accompagner.




Deux excellents albums, idéal pour le pantouflard que vous êtes...



1 commentaire:

La direction a dit…

Toutes les candidatures sont lues scrupuleusement par une équipe de stagiaires, puis passées dans la déchiqueteuse.

Votre vie ne semble pas inutile, selon nos logiciels.

Merci de votre attention,

La direction